Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
11 janvier 2007

Jardin d'hiver...

Vous n'allez pas me croireetonneme
mais j'ai fait ces photos ce matin!7755557

Bruyère...
IMGP4436
Là, rien d'extraordinaire, c'est normalpf36

Mahonia...
IMGP4432
Pareil, c'est normal aussi 0078

mais
j'ai trouvé des primevèresK_JUMP_1
IMGP4334

des jonquilles K_JUMP_1
IMGP4422

une comme ça,
je ne sais plus le nom pf27
IMGP4427

et des petites roses miniaturespf36
IMGP4343
là, c'est exceptionneletonneme

fleur13

7643493

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummm !ça fleurebon!!!<br /> @+delp.
Répondre
D
hummm !ça fleurebon!!!<br /> @+delp.
Répondre
M
chez moi, mais c'est tout à fait habituel en sud Bretagne à cette époque. Mais comme dit tout le monde, vous allez voir , on va payer çà à Pâques. La petite rose, on dirait qu'elle veut nous dire quelque chose, non ?
Répondre
M
et sont où les nénuphars ?
Répondre
G
Celle qui te manque doit être une rose trémière ou une lavatère , je pense !<br /> Tu as un micro climat ou le réchauffement s'attaque en premier à ton jardin ?<br /> Inquiétant et tellement agréable en même temps ...
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité