Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 octobre 2006

Mini Puce

Vous connaissez tous Tom Pouce,
A529458g

il vient d'avoir une toute t'ite soeur!!!

IMGP4379
Mini Puce.

Le modèle vient d'un site Brésilien!

9e5are2

et regardez celle ci !!!
5598re2

et puis celle là!!!
bb91re2

Clara,
je ne la retrouve toujours pas .
Mais, j'ai trouvé celles là !

e32cre2  pcd27     6b0are2

Dans le lien "pâte à maïs H"

                                              SIGCB75

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon dimanche
Répondre
M
je préfère nettement ta mini puce...en toute objectivité bien entendu !
Répondre
C
Toujours très mignon !<br /> Bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
F
Encore une de tes créations c'est magnifique...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Merci gigi. Ne cherche plus ! Maintenant que je sais que cela se trouve dans les albums brésiliens, ça me suffit. J'irai fouiller moi même. Encore merci Gigi! Bizzz
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité