Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
10 octobre 2006

Le chat et la souris !

Ce soir,c'est moi Filou qui fait le blog
IMGP4345

Claire est partie se coucher
et Gigi est occupée!

Y'a plus que moi "Filou le chat"
Je vais vous parler de ce que j'aime.

J'aime dormir
chat_tranquil

j'aime la musique
chat_guitare

j'aime le foot ball américain
chat_casque

J'aime le bain
chat_bain

J'aime les séances de massages
chat_massage

J'aime le canard
cuicui_miaou

J'aime le poisson
humour_animal

J'aime pas les mouches!!!
chatmouche

Ben dites donc...c'est drôlement fatiguant de faire le blog!
j'vais piquer un roupillon avant d'aller me promener au clair de lune!
IMGP4340

ANIM182




Publicité
Publicité
Commentaires
P
ssssssssssssalut filou,<br /> jesssspere que tu passssser une bonne journee avec plein des nouvelle avonturessssssssss<br /> biz prisssssssss.
Répondre
S
Et c'est certainement le chat qui fait toutes les pâtes à sel....déjà le blog !! lol !!! bisoussssssssssss
Répondre
A
Très jolie la série de minousssssssss,<br /> ils sont tousse vraiment très craquants.<br /> bisessssssss
Répondre
C
merci beaucoup Filou pour tes jolies photos ... c'est dur quand même la vie de chat !<br /> gros bisous !
Répondre
L
Vive ce grand détective, il me tarde de voir ta nouvelle réalisation.<br /> <br /> Sinon merci pour les chats, moi j'aime beaucoup, mais mon lapinou a plutôt tendance à fuir ce genre de fréquentations.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité