Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
12 septembre 2006

Un p'tit jeu!

Je n'ai pas fait le blog hier... trop de devoirs (1h30)! sorry!

Alors pour me faire pardonner un petit jeu! cliquez ici!!!
Sans_titre

Pour bien répondre aux questions il faut connaitre un minimum la personne!!

BISOUUOUOUOUOUOUOUOUSSSSSSSSSSSSSS

528722761

                                                                             Clarinette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1 h 30 de devoirs ! oups.....je te félicite d'être aussi volontaire.....pourvu qu'Andréa fasse la même chose.....bisous
Répondre
S
Concentre toi sur tes devoirs surtout que Stallone a bien vieilli maintenant ;-)
Répondre
C
Devinettor a trouvé 2x/2 mon personnage (le pape et Bécassine ....aucun rapport entre eux ;o) ) Trop fort ce devinettor !
Répondre
F
Les devoirs en priorité, Stallone je n'aime pas trop...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
tu as raison, les devoirs d'abord !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité