Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
3 septembre 2006

Vide grenier d'Airan.

Airan se trouve entre Caen et Lisieux...
img076
et leur vide grenier est un des plus grands de la région!

et là, évidement, on trouve son bonheur!
IMGP4428
Grand galop et le plus petit dictionnaire c'est pour Claire,
70 beaux métiers c'est pour le papa de Claire,
et Victoria Plum c'est pour moi!
IMGP4442
J'ai eu un coup de coeur!
Encore un !


IMGP4444
Je vais la modeler, elle est trop jolie !

Il faut que je vous fasse voir MA bibliothèque qui commence à déborder de livres d'enfants!

                                                   Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh,oui, oh,oui elle est si mimi quelle bonne idée !!!!!
Répondre
A
vite,vite,cette petite est trop craquante!!! je ne connais pas du tout!
Répondre
F
comment fais-tu Gigi pour trouver autant de super livres !!!! .....j'ai hâte de voir cette mignonette....oh vite Gigi
Répondre
M
ouah ! c'est dur non pour modeler ça ??
Répondre
P
Tu as raison de la modeler elle est vraiment adorable, on la voudrait chez soi. Bonne rentrée à Claire.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité