Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
30 juillet 2006

Exposition à Dives sur mer...

8 h... début de la journée,

IMGP4390

9 h tout est installé...

IMGP4401
entrée principale...

IMGP4402
tout au fond ...là-bas... à droite...
vous voyez?
non?

IMGP4396
là...et bien c'est nous!!!

IMGP4397
nous avons rencontré une autre pâtaselliste ...
un autre style avec d'autres techniques...
très très intéressante!!!
Un très grand merci à nos voisins et amis pour leurs visites...
et
nous avons fait la connaissance de Salidou et de sa formidable famille!

Quand j'ai commencé mon blog, il y a un peu plus d'un an et bien Salidou était ma première visiteuse et son premier commentaire (un 26 avril 2005) m'avait fait un plaisir fou!
                                                                          Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après quelques soucis internet me revoilà !<br /> Merci pour ce gentil message !<br /> Ravie d'avoir fait votre connaissance aussi, tu as une gentille petite famille Claire ;-)<br /> Et les pâtes à sel que j'ai ramené sont magnifiques (un petit faible pour la sorcière rose)<br /> Gros Bisous et @ bientôt
Répondre
C
je suis contente que tout se soit bien passé !!! L'endroit est très beau et puis je pense que cela doit être très agréable de faire des rencontres avec d'autres artites créatifs. bisous !
Répondre
C
C'est trop beau ce que vous faîtes !!! Magnifique !!!<br /> Belle exposition félicitations !!!<br /> Gros bisous Gigi & Claire !
Répondre
M
Aurais bien aimé passer vous voir, mais le boulot ne m'a pas envoyé vers vous, une autre fois sera la bonne...
Répondre
F
j'ai bien pensé à toi hier mais je n'étais pas dans la bonne direction pour faire un crochet....hélas....et j'ai eu des "trombes d'eau" au retour en début d'après-midi en espérant fortement qu'à Dives le soleil pointe le bout de son nez ! allez, encore quelques heures......et je me mets au vert pendant 3 semaines.....pas de réveil..pas de chronomètre....pas de contrainte.....YOUPI !!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité