Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 juillet 2006

Il est de retour !

YOUUUUPIIIII !!!
Mon oncle arrive ce soir normalement... si la météo est bonne, la dernière fois que je l'ai vu, j'étais toute petite.

img029

Il partait pour un tour du monde.
Il y a trois ans(pour noël), il nous a envoyé une photo de lui avec ses copains!
photo_5164

Dès qu'il est là, je vous le fais voir!
Si vous voulez ...bien sûre!!!


bateau_024

le voila, le voila!!!!

photo_5584

Voici, mon tonton...
Marin Daudousse!

Excusez-nous , nous sommes en retard , mais fallait que Tonton dise au revoir à ses copains, heureusement ils étaient que trois:

Phil Auloncour,
Théo Alabarre,
et le p'tit père Lenord.

bateau_014


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve que vous fait drolement bien les main est le pied,j'ai toujour un petit probleme avec ca.<br /> j'aime bien de passer sur ton blog est regarder est lire,elle est superbe ton blog
Répondre
B
Grosses, grosses bises à Tonton Daudousse....
Répondre
A
COQUINE!!! j'adore!
Répondre
S
j'adore ce tonton daudousse !!!!
Répondre
F
Tonton est arrivé et quel accueil de la part de tout le monde ! <br /> il est parfait !<br /> bises
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité