Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
31 mai 2006

Pain de poisson...

Il faut...
poisson
surtout pas celui-là ...il est plein d'arêtes!!!

Poissons    1 kg
Oeufs         8
Carotte       1
Echalotes    2      
Ail              3 gousses
Persil   
Ciboulette ( ou autres herbes )
Sel    Poivre


Faire cuire au court-bouillon le poisson 10mn
Mélangez avec les ingrédients
et cuire au  bain-marie 40 mn .

photo_4536

A manger froid avec une mayonnaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai l'eau à la bouche, même si ton petit poisson donnes plutot envie de l'adopter que de le manger
Répondre
A
moa, je veux bien adopter le premier en haut de la page ....<br /> Quant au pain de poisson, ça a l'air délicieux, merci pour cette recette .....<br /> bisessss
Répondre
C
pour la recette ... ça doit être bon ! <br /> envoie une part te plaît ... lol<br /> gros bisous Claire !
Répondre
D
hummm! j'peux en attraper une part ???...<br /> <br /> sympa ta recette mais tu ne vas pas me croire !!...j'la connais et je l'ai !!! hé hé hé ...merci ! c'est sympa de la partager ...<br /> a+delp
Répondre
M
Je vais donner la recette à mon pere,comme il adore cuisiner!En plus,ca fera peut-etre manger du poisson à ma soeur!<br /> BIG BIZZ BIZZ<br /> Marine
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité