Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
20 mai 2006

Exposition de Fabie à Rouen...

photo_4787
Agréable journée à Rouen...
   
photo_4785
Exposition de FABIE, rue de la Cage...

photo_4782

comme c'est agréable de rencontrer une personne qui a la même passion que nous
de découvrir ses créations en live (comme dit Fabie) de les admirer  et  de pouvoir  en ramener à la maison...

photo_47942 photo_4792 flutes_bordeau_et_rouge

J'ai craqué pour un cadre avec des roses,
un petit lapin,
et des flûtes à champagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment joli!!!!!!!!!!quelle belle exposition!!!!!!!!!!celà devait être génial pour les personnes qui ont eu l'opportunité de les voir de près!!!!!!!bravo!!! et merci Claire pour ces jolies images!!!bisous
Répondre
C
les cadres avec les roses sont magnifiques !<br /> le ti lapinou aussi !<br /> Bonne journée <br /> Bisous Claire !
Répondre
F
Un grand merci pour ce post dédié à mon exposition....et malgré la grisaille de la Normandie....le soleil était au rendez-vous dans mon coeur par ta venue en compagnie de ta petite famille....gros gros bisous
Répondre
M
Je ne vois pas de batraciens, comment cela se fait-il ?
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité