Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
15 avril 2006

Ma correspondante!

Depuis hier, je connais le nom de ma correspondante anglaise, elle s'appelle Olivia et elle habite à Balsall Common.

shakespearehall2

Je trouve que sa région ressemble à la mienne!
Elle a un frère Josh, une maman Sue et un papa Guy .
Elle adore les animaux et a une préférence pour les chats.

A deux mois de la fin d'année...j'aime l'anglais!!!

Ah ...encore une p'tite chose,
il pleut en Normandie!!!

photo_4131

photo_4145

photo_4134

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Photos magnifiques!!!!! en alsace aussi il fait un temps de...chien!!!hihihi!bisous
Répondre
F
de magnifiques photos....et j'espère que tu vas aimer l'anglais de plus en plus....au Collège, je n'étais pas très emballée par l'apprentissage de cette langue....et je compte bien reprendre des cours d'anglais....alors fonce c'est un plus qui te servira tout au long de ta vie....bisous
Répondre
S
il pleut aussi ici à Paris !<br /> Merci pour ces belles images ... j'aime beaucoup !<br /> Et le coin de ta correspondante à l'air sympa aussi
Répondre
P
Les Photos sont super belles :) bravo.
Répondre
M
Quelle jolies photos!Je ne savais pas que j'avais des trésors de la nature pas loin de chez moi! ;-)<br /> <br /> BIG BIZZ BIZZ<br /> Marine
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité