Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
13 mars 2006

A propos de béton armé...

<< Si, si j’insiste parce que comme la plupart, je pensais que les blockhaus étaient tous les mêmes, tels des verrues dans le paysage qui sentent le pipi ! Mais Olivier a insisté pour aller les visiter de plus près (quelle idée !), et finalement en se bouchant le nez et en rampant dans les orties on a découvert qu’il y en a:

des gigantesques :

dsc07018   dsc06176   dsc06172

avec des décorations intérieures d'époque :

dsc07072   dsc05516   dsc06447

qui portent des petits noms :

dsc07004   dsc02477

qui sont habités :

dsc06405   dsc06389

des originaux (imitation clocher, maison, et un qui tournait à 360°, non ce n’était pas un manège) :

dsc05935   sans_titre_1   dsc07005

En fin de compte, je trouve que c’est pas si mal.

C’était Hélène de Noisy sur le blog de Claire. >>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claire,et merci de votre message qui me rassure, je reviendrai avec plus de temps. Visiblement vous n'êtes pas parmi ceux dont je parle...A bientôt donc
Répondre
M
Bonjour Claire,et merci de votre message qui me rassure, je reviendrai avec plus de temps. Visiblement vous n'êtes pas parmi ceux dont je parle...A bientôt donc
Répondre
H
Non, il ne sont pas de Normandie ceux-là :<br /> - la plupart est dans le nord près de Calais,<br /> - le petit chat qui fait sa toilette est près de Cherbourg,<br /> - et y'en a aussi de Loire-Atlantique.<br /> On a prévu de faire un site internet pour y mettre toutes les photos qu'on a déja prises et celles a venir, à suivre...
Répondre
P
C'est très interressant, j'apprends des trucs la ... je savais pas qu'il existait tant de type de bunker dans le coin (ils sont tous de Normandie?).<br /> Merci Hélène et Olivier. :)
Répondre
M
Pas mal!!!pas mal... ce reporter Hélène De Noisy ;0)
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité