Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 mars 2006

Pochette surprise!!!

Sur les blogs des tricoteuses, je vois de jolies pochettes pour ranger les aiguilles cela m'a donné envie d'en confectionner une pour Hélène.

A Lisieux , il y a un magasin  de loisirs créatifs où je passerais des heures tellement il y a de choses !!!photo_3327


photo_3334

L'idée de ma pochette vient de là ... l'intérieur , j'ai fait "à ma sauce"... je l'ai doublé et mis un molleton pour qu'elle soit plus douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bjr, ça me rappelle les pochettes que j'avais confectionnées pour mes grands lorsqu'ils allaient à la maternelle : des pochettes à serviettes de table ! et mais qu'est-ce-que je vois, un livre sur le tricot....alors tu te lances ! c'est génial, il y a de très bonnes explications sur tricotin.....bonne journée Fabie
Répondre
I
Géniale cette pochette, et au moins plus de perte de temps à chercher partout aprés la bonne aiguille.<br /> isabelle
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité