Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 février 2006

Pâte à sel !!!

Claire est partie chez une copine...alors je lui empreinte son blog(je suis sa maman)pour vous parler un peu de notre passe temps préféré.
Nous avons commencé, il y a 10 ans quand Claire est née... nous avons acheté  des livres et les débuts n' étaient pas terribles... mais nous avons persisté et petit à petit on a commencé à se débrouiller pas trop mal.
Ensuite... Hélène est partie vivre dans la région parisienne donc nous en faisons chacune" dans notre coin" et quand on se retrouve le plaisir de remodeler ensemble nous reprend...
Claire en grandissant s'y est mise aussi .
Les sujets debout nous on donné bien du mal , ce sont les plus durs ,nous n'en faisons que depuis 4ans . Nous préférons les sujets qui s'accrochent au mur (là... il sont en sécurité) , debout ils peuvent tomber et là... une semaine de travail à la poubelle (nous les fabriquons par étape  et c'est très long).
Notre plaisir aussi... c'est de les offrir, car ce n'est pas un commerce pour nous, d'ailleurs quand une de nos créations s'en va, nous avons un petit pincement au coeur.

Claire si tu me lis de chez ta copine, je veux que tu saches, que tout va bien à la maison! Bon là... je viens 
d'abimer la touche V !!! et puis les devoirs qui trainaient sur la table du salon... j'ai pris ça pour de la pub, alors ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Laura et moi confirmons que c'est du travail tres bien fait et avec minutie, la diddline que tu as fait pour laura est accrochee ds sa chambre depuis le debut et ne la pas quitte depuis, beaucoup ont deja essayer de la chipper, mais je veiiiiiiille, lol, felicitations pour toutes ses magnifiques personnages et autres.<br /> <br /> laura et nyah
Répondre
M
Kikoo Claire!<br /> est-ce que tu voudrais que je tedonne l'adresse où j'ai trouvée les modeles de scoubidous et de perles à repasser?Quand veut-tu que je vienne chez toi?<br /> BIG BIZZ BIZZ<br /> Marine
Répondre
F
bonsoir Ginette et cela fait plaisir de te lire sur le blog de Claire ; c'est une très bonne initiative et cela m'encourage de savoir que l'on peut s'améliorer....je ne suis jamais contente de moi.....peut mieux faire....c'est tjrs ce que je me dis.....et comme modèle de référence...je viens voir toutes les belles choses que tu fais avec ta petite famille...cela me donne du courage et surtout merci pour tes petits mails bien sympathiques......à très bientôt pour d'autres échanges très enrichissants de par ta gentillesse et de bien précieux conseils sur le blog de Claire<br /> bises<br /> Fabie
Répondre
S
Au fait j'adore la nouvelle bannière !
Répondre
S
Vos créations sont magnifiques vous avez deux admiratrices assurées ma petite maman et moi !<br /> J'étais très touchée par notre échange ! Vos pâtes à sel sont toujours dans ma chambre ce qui me permet d'y jeter un oeil tous les jours !<br /> <br /> Merci !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité