Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
12 janvier 2006

ATCHOUM!!!!!

sick255Aujourd'hui pas grand chose de nouveau... j'ai un gros rhume avec des maux de tête et mal à la gorge. Je suis revenue du collège à13h, tellement je n'étais pas bien.

En parlant de malade j'en connais une petite...

Un malade va voir un guérisseur et lui dit:
-Pouvez-vous me soigner, j'ai la grippe?
Le guérisseur agite les mains et dit:
-Bzz...Bzz... Vous êtes guéri!
Alors, le malade répond en agitant les mains:
Bzz...Bzz...Vous êtes payé!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pleins de bisous pour te remettre d'applomb.
Répondre
S
j'éspère que tu iras mieux lundi.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Pauvre petite Claire !<br /> Soigne toi bien alors et repose toi ;-))<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité