Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 janvier 2006

encore des blagues!

Un couple veut acheter une maison.
Pendant la visite, ils entendent un bruit tonitruant d'un train qui passe.
Le type qui fait visiter, un peu gêné, dit alors:
- On entend ça les trois premiers jours, puis après on n'y fait plus attention, ne vous inquiétez pas.
- C'est bon dans ce cas là, on passera les trois premiers jours à l'hôtel!!!

Allô, Monsieur le commissaire de police?
- Lui même.
- Je vous téléphone pour vous dire qu'hier ma femme est sortie pour promener le chien et elle n'est toujours pas rentrée.
-Bien. Donnez-moi son signalement.
- Alors, elle est moyenne de taille, non plutôt petite.
Elle est brune, non plutôt rousse.
Elle à les yeux bleus, non plutôt marrons. Elle portait un tailleur, non plutôt un manteau.
- Bon, ça va comme ça, s'écrie le commissaire de police.
Donnez-moi le signalement du chien.
- Alors le chien est un grand lévrier tout blanc avec une petite tache noire en forme d'étoile juste sous le cou, d'une taille de 71 centimètres. Il porte un collier en cuir noir.
Il est tatoué à l'oreille gauche n° 634 AV 436

- Si vous votez pour moi, déclare un homme politique qui se présente aux élections européennes, je vous promets de faire démolir cette usine de traitements de déchets qui nous pollue notre atmosphère et nous rejette de la dioxine dans les pâturages de notre belle région !!!
- Mais, s'étonne quelqu'un dans le public, on n'a pas d'usine de déchets par ici...
- Ca ne fait rien, poursuit l'homme politique imperturbable, on en construira une!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHH, la blague de l'homme politique est tordante!!! je vais la raconter autour de moi, hahahah
Répondre
S
je suis comme noune,,j'ai une préférence pour la seconde!!!!!!!!!<br /> qu'est-ce qu'elle est mignonne la petite Sarah!!!!elle a une bonne bouille!!allez bonne année à toi et à toute ta petite famille Claire, grosses bises, sylvie
Répondre
N
haha !!! j'aime bcp la numero 2 !!!<br /> bisous à plus tard <br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité