Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
13 décembre 2005

9 contes de GEANTS

C'est le livre que je dois lire pour le cours de français...

  Nombreux sont ceux qui pensent que les trolls sont comme les gnomes, minuscules, dodus, coiffés de bonnets rouges pointus.
D'autres les associent à des petits jouets en plastique à la chevelure rose ou orange. Les trolls de Norvège, les premiers, les vrais, ne ressemblent à rien de tout cela. Ce sont des géants. Ils sont parfois si grands que leur tête dépasse la cime des arbres les plus hauts. En fait, ils sont si gigantesques qu'ils ne peuvent vivre qu'au creux des montagnes ou sous des ponts immenses.
   Les trolls sont aussi très laids. Leurs yeux ont parfois la taille de couvercles de casseroles, et il arrive que leur nez soit aussi long qu'un manche de râteau. Qui plus est, ils mangent très volontiers les enfants ou les petits animaux. Heureusement, le cerveau qui occupe leur grosse tête est minuscule.

photo_22922 photo_22932
J'ai raconté le premier conte à Junior......MÊME PAS EU PEUR!!!!!
Il s'est endormi comme si je lui avais raconté un conte de fée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut l'habituer ce chien!!il doit connaitre ses classiques, et devra être capable de faire les dissertations à ta place (bouh!!je te donne pas de bons conseils, là!! Maman Claire va me tirer les oreilles!!) bises à toutes les deux!!!!
Répondre
N
ce qui prouve encore une fois que le chien est un etre tres tres tres intelligent.lol
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité