Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
22 novembre 2005

questionnaire de Solènes

5 personnages préférés

-Titeuf
-Diddl
-les personnages du livre ''Grand Galop''
-le père Noël
-ma famille

5 meilleurs amies
-Lorraine
-Solènes
-Audrey
-Pauline
-Marie

5 choses que je ne sais pas faire:
-faire la cuisine
-faire le ménage
-faire mes devoirs quand je suis malade (comme aujourd'hui )
-dire non
-faire des bulles avec mon chewing gum.(flute il est resté collé sur l'écran de l'ordinateur)

5 chanteuses/chanteurs préfèrés
-Lorie
-Alexia (star ac)
-Nadiya
-K-maro
-Ilona

5 séries préfèrés
-Phénomène Raven
-Sister Sister
-DEGRASSI
-Ce que j'aime chez toi
-Cédric

5 personnes que j'aimerai voir répondre à ce questionnaire:
-Lorraine
-Tantance

-Nyah
-Hélène
-Cacal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hahahahaha le chewing gum sur l'écran! ben comme ça au moins c'est pratique, tu peux le laisser là pour plus tard, cool !
Répondre
N
5 personnages préférés: cedric,zelda,mario,julian mac mahon,anthony hopkins<br /> <br /> 5 meilleurs amies: je n'ai pas de meilleurs amis, juste des amis<br /> <br /> 5 choses que je ne sais pas faire: dessiner, être de mauvaise humeur, chercher des embrouilles, dire non (mais je me soigne), tapisser<br /> <br /> 5 chanteuses/chanteurs préfèrés: yann tiersen(multi instrumentiste) yannick noah, creep, dido,radiohead<br /> <br /> 5 séries préfèrés: nip tuck, magnum, ma sorciere bien aimée, urgences, sex and the city.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité