Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
31 octobre 2005

Quelques jours en Bretagne

Première escale: Port-Louis.

photo_1902

Quand, je serai grande voilà le bateau que j'aimerais avoir pour pêcher la sardine.

photo_1904 photo_1905 photo_1906

Le port, la mer et la Citadelle

Deuxième escale: Quiberon.
Mon père est Breton,et il nous emmène de temps en temps dans sa région natale.

photo_1930 photo_1928 photo_1921
La côte sauvage dans tous ses états (magnifique en automne)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais Port-Louis, Quiberon,Vannes,Carnac, la Trinité, Locmariaquer,Auray et son port Saint Goustan... Je suis fan de la Bretagne. Je la connais du Mont Saint-Michel jusqu'à Guérande. Quel bonheur de voir tes photos, merci, merci, merci
Répondre
S
En effet c'est très joli !Je ne connais que Saint Malo en Bretagne mais tes photos donne envie d'aller visiter d'autres coins !<br /> Ca fait du bien de voir la mer ! Merci pour les photos !<br /> Tu as un papa breton et une maman normande ???<br /> Je sais qu'il y a une petite rivalité entre la Bretagne et la Normandie pour le Mont St Michel ;-))
Répondre
S
c'est magnifique! je ne connais pas du tout la Bretagne, mais tes photos me donnent envie d'y aller! je te souhaite d'avoir un jour ton bâteau Claire (mais je suis certaine que tu l'auras!! tu es une petite jeune fille décidée qui sait ce qu'elle veut!!!)
Répondre
P
Merci pour ces belles photos, tu me donnes envie d'aller faire un tour en Bretagne, le papa de Solènes veut toujours qu'on aille en vacances là-bas mais j'hésite toujours. Aprés avoir vu tes photos je crois que la prochaine fois qu'il nous le dira je ne dirai pas non. Bisous.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité