Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
18 août 2005

Saint Pair sur mer

je n'ai pas donné signe de vie depuis dimanche, je suis allée quelques jours à Saint Pair sur mer (dans la Manche) avec des amis.
photo_14841

port de Granville

photo_1486 photo_1488 photo_1490
photo_1491
balade au bord de la mer 

photo_1509  photo_1501  photo_1502
Voici Titeuf l' ami de Junior
photo_1505 photo_1506
le coucher du soleil
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> <br /> Très sympa ton blog :-)<br /> T'as eu de la chance d'être aller à Saint Pair sur Mer et à Granville. Ce sont des villes que j'apprécie beaucoup.<br /> Parisien, j'aime y passer mes vacances et c'est très agréable!
Répondre
S
Et bien ces photos sont magnifiques !<br /> J'aurai bien aimé y être aussi ! La mer le soleil ... ahhh les vacances c'est génial !
Répondre
H
Et Junior, s'est-il baigné avec Titeuf ?
Répondre
S
Je suis contente de voir que tu vas mieux, et dis moi tu as eu de la chance d'avoir du soleil en plus !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité