Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
25 juin 2005

histoires de chiens

 

Un chien demande à son copain:
-Dis moi, tu regardes quelle chienne à la télé?
-Oh, moi, je ne regarde que canal puce!chien_219
___________________________________________
Théo apporte son chien au marché pour le vendre.
Un homme lui demmande:
-J'aimerais bien acheter ton chien, mais je voudrais savoir s' il est fidèle?
-Oh oui, je l' ai déjà vendu 5 fois et il est toujours revenu à la maison!chien_171
_______________________________________________________________________
Deux amis discutent:
-J'ai vraiment un chien super, il m' apporte le journal tous les matins.
-Et alors? Cela n' a rien d' extraordinaire.
- Bien sûr que si. Je ne suis même pas abonné!chien_139

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super rigolote tes blague sur les chien.j'èspére que les prochaine seront sur toto.soso
Répondre
S
Elles sont super mignonnes tes blagues ... j'attends les prochaines ;-))
Répondre
F
Les prochaines histoires j' espère que ce sera sur les chats!<br /> Ton gros félin préféré.<br /> Filou
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité