Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
17 juin 2005

Fleurs

 
FLEUR DE PAIX
par Kloklo Lessard, Canada
photo_1020

Quelque part a grandi une fleur
Cette fleur contient un pouvoir
Celui de faire cesser les pleurs
Qui tombent quand c'est le soir noir.

Pourtant pour que celle-ci s' ouvre
Il faudrait que tout le monde
Veulent que cette fleur on trouve
Veulent la paix dans notre monde.

Cette fleur elle n'est qu' un bourgeon
Cette fleur elle n'est qu' illusion
Ce cri de fureur qu'on entend
C'est la guerre qu' ici s' étend.

Cette fleur elle est comme dieu
C'est une image comme on veut
Ces choses auxquelles dur on croit
Mais que jamais personne ne voit.

Cette fleur elle est dans ma tête
Cette fleur elle est dans mon coeur
Dans mon corps où je fais la fête
Dans mes yeux d' où tombent ces pleurs.

photo_1042 photo_1032
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Claire
Publicité
Publicité