Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
12 octobre 2014

Balade en mer

 nature025

Vous avez besoin d'air pur ?

                         De vivre de nouvelles aventures ?

                                                      De vous changer les idées ? 

On a ce qu'il faut. Nous avons deux  loups de mer  à disposition .

Le capitaine O'Bordelo ... 

85215e77a05d3536b873f5c6f69a5dab

02810

 ...ou le capitaine  Démerdunord ,  un peu plus froid mais très sympathique  aussi .

pirate11

pirate12

 Le bâteau est un peu envahi de souris  mais elles sont très serviables vous verrez .

Il y a 

Souris British USA 

souri187

 Souris Flicflac , souris Sucette

Souris du capitaine 2

Souris Pralinée Chocolat

souri170

 Souris Asdecoeur  Souris Domino

souris-domino-et-asdecoeur_600

 Souris Filacoudre 

souris-4_600

 Souris Ojardinfleuri , Souris Opotiron , Souris Kivoiloin  et Souris Thédumatin .

Souris du capitaine

 Bienvenue à bord les amis capitano 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beaux et tellement bien modelés les capitaines!!! J'adore!!!! Et les petites souris sont à croquer!!! J'adore, j'adore!!!!
Répondre
Z
Je ne sais pas où tu trouves le temps de modeler toutes ces magnifiques créas, je les adore toutes et je suis à chaque fois impatiente de voir leur nom !<br /> <br /> J'espère bientôt essayer de faire une souris ! ;o)
Répondre
P
Oh la la tu nous en mets encore plein les mirettes !!!
Répondre
E
Chaque semaine qui s'écoule apporte son lot de nouveautés et c'est avec un réel plaisir que je viens les découvrir à chaque fois. Il y a toujours la petite touche d'humour qui t'es chère et dont je me délecte. Sans compter les splendides créations qui rivalisent d'originalité. <br /> <br /> Tu me pardonneras, mais pendant une fraction de secondes, je suis restée un peu incrédule devant ton capitaine. C'est que je n'avais pas bien lu .....le O final ! ;-)
Répondre
P
J'admire ! que d'imagination Gigi ! je suis à chaque fois époustouflée et émerveillée ! un immense bravo pour tes créations !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bise
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité