Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 septembre 2014

Colle Giotto pour porcelaine froide chez PLEIN CIEL à Lisieux

 

IMG_3651

 Jusqu'à présent  on trouvait la colle  soit à Caen  ou sur internet  maintenant  les Lexoviens et les habitants des alentours pourront l'acheter chez PLEIN CIEL 

Adresse : Rue Augustin Fresnel, 14100 Lisieux 

Téléphone :02 31 62 03 84

Horaires d'ouverture : Ouvert de 09:00 – 12:30, 14:00 – 19:00

IMG_3650

 Les bidons ont changés de look mais le contenu est le même .

IMG_3648

**************************

Livres 2

 

La deuxième série de livres Souris en porcelaine froide est arrivée ce matin .

 ***************************

Y'a plus qu'à créer   ;) 

cats

Berlingotte

page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut! Je sais plus bonne colle pour porcelaine froide : http://anri-irene.blogspot.hu/2015/05/test-drive.html et de nouvelles recettes!
Répondre
I
bonjour,<br /> <br /> comment faire pour pouvoir commander le livre depuis la Belgique merci
Répondre
C
Félicitations Claire, je parcoure ton blog depuis pas mal de temps sans avoir laissé de message,oups, je me rattrape ce jour. Tes créations sont très belles ! Comme toi j'utilise la Giotto depuis que j'ai craqué pour ce loisir et aucune surprises au séchage. Bonne continuation !<br /> <br /> Cricri@
Répondre
G
Je travaille avec la Giotto depuis mes débuts dans la porcelaine froide .<br /> <br /> C'est surtout son prix qui m'a fait choisir cette colle et elle est très bien :) <br /> <br /> Bonne journée Kati , bisous.
Répondre
K
tu préfères cette colle à la cleocol ??? bisous bonne journée
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité