Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
9 septembre 2014

Ateliers créatifs à Saint Désir de Lisieux

1979084_950356818323763_5235150944489140639_o

Pour les ateliers scarpbooking  voici le programme  de Brigitte.....  ici

Pour les ateliers  d'encadrement,  le programme de Mireille..... là 

Pour le modelage en  porcelaine froide  je prévois  

- la fabrication de la pâte  

- la décoration d'un support photo ou porte-carte qui peut servir aussi de porte-nom pour dresser la table

 

Roses

ARTICLE EVEIL

 

***********************

 

J'y vais avec  souris Gépéhess  pour ne pas me perdre ...

souri129 (1)

 

...et Souris Patachou  pour le casse-croutte  .

Souris Patachou

  A ce week-end peut-être  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore deux très jolies souris..bravo ...
Répondre
C
superbes ! trop mignonnes!
Répondre
P
Tu vas cartonner avec tes "bébés"!!Tes souris sont superbes,je les adore toutes!!! nul doute,les visiteurs vont être conquis!!<br /> <br /> Belle journée ma Gigi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Toujours craquantes tes souris!!! Et tes jeux de mots toujours super!! Bisous bisous ma Gigi!
Répondre
G
et voilà encore deux belles réalisations, bonne journée
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité