Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
3 août 2014

Rendez-vous du mois d'août

**************************

Ce mois ci nous avons un guide ...

Souris IGN

 

... avec sa femme  et son bébé  pour nous montrer la route  :) 

Souris Petite Mama

 

Nous serons donc le 

Dimanche   10 août  à Lizio  dans le Morbihan 

 

88870125_o

 

Dimanche   31 à Villedieu les Bailleul dans l'Orne  

carte-administrative_reg-Villedieu-lès-Bailleul-1000px

************************* 

Pendant ce mois d'août il y a  aussi  la sortie de notre livre  sur mes souris  ;)

On en reparlera plus en détails à mon retour de Lizio  :) 

souris-recette-gourmande-3_600

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas si évident qu' ça, d' savoir lire une carte IGN... "Monsieur Souriceau", lui, est un "pro"... J'aime particulièrement son air malin mais aussi la chemise à carreau, la casquette de travers... et l'assortiment avec Mme Souriceau (& fils)... Les souris, faut pas s'y fier : ça fait des p'tits et tout la tribu se réunit pour venir grignoter - que dis-je ? bâffrer - derrière le placo (chez nous, la nuit et tout l'hiver, c'est miam, miam le polystirène !!!) Amitié à toi, chère Gigi, et à toute la famille !! Et une pensée chaleureuse et sincère pour notre belle Normandie...
Répondre
M
absolument génial ,mon grand coup de cœur est pour tadammmmm<br /> <br /> la maman et son bébé trop trop beau :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz myriam
Répondre
B
extra comme d habitude de tres belles realisations <br /> <br /> bonne expo
Répondre
P
Un petit coucou ma Gigi pour te souhaiter de belles ventes et de belles rencontres lors de tes expos où tes superbes créas vont émerveiller les clients.<br /> <br /> Gros gros bisous!!
Répondre
D
bonjour, je viens de faire connaissance avec vos personnages à Lizio aujourd'hui (10 août 2014) et ils sont tous plus craquants les uns que les autres. Félicitations! je vous ai acheté Miss météo et les oiseaux ti'coeurs, et ils sont déjà en évidence chez moi. Encore bravo pour votre talent
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité