Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
6 juin 2014

Sur la côte Normande depuis le 6 juin 1944

****************                    ***************

Dday70 013

... t'es pas tranquille au milieu des champs de blé

 

Dday70 002

 les pontons de débarquement flottent toujours près de la côte...

 

Dday70 012

 pourtant, le ciel, la mer et la terre sont devenus calmes et... 

 

Dday70 009

 ...tous les cinq ans....

 

Dday70 022

 ...les nostalgiques reviennent....

 

Dday70 026

 ..bloquer nos routes avec leurs chars.....

 

Dday70 019

 ...d'autres adoptent le covoiturage...

 

Dday70 007

 ...ou les 2 roues...

 **********************************

IMG_1869

 

Je vous donne rendez-vous le 6 juin 2019 pour le 75 D.DAY

Publicité
Publicité
Commentaires
B
souvenirs ! j'étais trop jeune mais cela reste dans les mémoires de nos parents et grands parents qui m'ont raconté cette histoire !<br /> <br /> Jolie brin de souris que cette dernière <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous Bribri
Répondre
A
merci pour les belles photos, bien emouvant ce jour.<br /> <br /> belle patriotes heureuse d'etre libre.<br /> <br /> bises alex
Répondre
B
Extra cette souris .....
Répondre
C
j'avais pas vu tous ces articles ! merveille ! alors moi j'ai écrit sur St'Ho. car c'est ma nostalgie qui parle...<br /> <br /> à bientôt, vous pouvez m'écrire !
Répondre
F
c'est tres joli,<br /> <br /> bon week-end , pleins de soleil chez nous!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité