Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
22 mars 2014

Cultura Mondevillage à Caen

magasin-cultura-saint-berthevin-mayenne-letat-emet-un-avis-favorable

 Le magasin Cultura  organise un évènement exposition / démonstration au sein du magasin du 21 au 29 mars 2014 dans le cadre d'une opération « créations à découvrir ».

4294967292

J'ai été contactée par Emilie qui s'occupe du rayon ''loisirs créatifs'' et j'ai accepté son invitation.

IMG_0457

Je serai installée parmi les rayons le mercredi 26 mars après-midi et le samedi 29 mars après-midi . Mon objectif:

donner envie de modeler.

IMG_0459

C'est une expérience qui me tente d'autant que j'aurai l'occasion de rencontrer

des copines d'expo qui, comme moi, ont répondu à l'invitation . 

IMG_0460

à bientôt!

Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à Gigi de m'avoir remotiver un peu car pas facile la pate à mais. On s'est vu à cultura aujourd'hui et j'espère que je ne l'ai pas trop embêtée avec toutes mes petites questions !!!
Répondre
B
quel plaisir je suis sure du succes profite bien
Répondre
L
Tu vas te régaler, c'est génial comme expérience dommage que je sois loin de chez toi sinon je serais venu avec grand plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et belles rencontres lors de ton séjour à cultura (un de mes magasins préféré)
Répondre
C
ca c'est cool .J'adore ce que tu fais. Je devrais pouvoir venir mercredi aprèm, normalement.
Répondre
M
C'est dommage que je sois trop loin, sinon je serais venue voir :)
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité