19 février 2014

Mr et Mme Petitcochon

ukokoiid

On parle toujours des trois petits cochons  mais jamais de leurs parents  .

Pourtant ils en ont comme tout le monde , la preuve en photos .

Monsieur et madame Petitcochon ...

monsieur-et-madame-cochonou_800_pateasel

 

... Le Papa ...

monsieur-cochonou-2_800_pateasel

 

... La Maman .

madame-cochonou_800_pateasel

Ils vivent  heureux  avec leurs trois enfants  du côté de Vire  dans le Calvados .

mr-et-mmme-cochonou_800_pateasel

 


Commentaires sur Mr et Mme Petitcochon

    Ils sont bien mignons ces petits parents cochons

    Posté par MlleOpaline, 19 février 2014 à 22:45 | | Répondre
  • J'espère pour eux qu'ils ne font pas trop l'andouille du côté de Vire ce 2 mignons ( pas les filets) ce serait dommage tu ne crois pas? Ils sont adorables.
    Bisous

    Posté par ptitebretonne, 19 février 2014 à 23:12 | | Répondre
  • et pour rester dans l'humour de ptitebretonne ce sont des gens bons (jambon) ces deux petits cochons bravo à toi Gigi

    Posté par Bribri, 19 février 2014 à 23:59 | | Répondre
  • Tu nous étonneras toujours,gigi - Bravo à toi!

    Posté par Moadujardin, 20 février 2014 à 03:31 | | Répondre
  • Sont trop trop beaux ces deux là !!!!!

    Posté par La fee du lac, 20 février 2014 à 07:46 | | Répondre
  • trop mignons tous les deux, mais qu'ont-ils fait de leurs enfants ?

    Posté par ciciacreations, 20 février 2014 à 08:01 | | Répondre
    • 22h 10 , ils sont au lit Ciacia , y'a de l'école aujourd'hui chez nous

      Posté par Gigi 14, 20 février 2014 à 09:00 | | Répondre
  • Encore des personnages trop mignons !!!

    Posté par poupipounette, 20 février 2014 à 08:19 | | Répondre
  • J'adore!!! Mr est très élégant quand à Mme elle a une taille de guêpe!bravo Gigi,ils sont superbes avec leur petite queue en tire-bouchon!!
    Gros bisous.

    Posté par pati, 20 février 2014 à 08:35 | | Répondre
  • Tout est bon dans le cochon et là y a pas à dire on les croquerait.
    un beau couple qui doit faire fureur à Vire. un grand bravo
    bisous

    Posté par lamarie62, 20 février 2014 à 09:26 | | Répondre
  • coucou gigi,
    il sont beau Mme et Mr cochon,long vie
    a vire manger de la bonne andouille hummmmmmmmm!!
    avec un petit coup chide lol!!! bonne journnée
    sous la pluie.biosus
    cricri.

    Posté par cricri, 20 février 2014 à 09:34 | | Répondre
  • coucou gigi,
    il sont beau Mme et Mr cochon,long vie
    a vire manger de la bonne andouille hummmmmmmmm!!
    avec un petit coup chide lol!!! bonne journnée
    sous la pluie.biosus
    cricri.

    Posté par cricri, 20 février 2014 à 09:34 | | Répondre
  • Magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises
    Eliane

    Posté par Eliane, 20 février 2014 à 09:37 | | Répondre
  • Les jolis trois petits cochons sont bien connus et je me suis souvent demandé d'où vient leur charme. Mais maintenant je comprends. De si beaux parents font de beaux enfants. Qu'ils continuent à vivre heureux du côté de Vire ( Attention qu'ils ne partent pas en andouille).
    Et bises pleines d'admiration à leur créatrice.

    Posté par Rosa-C, 20 février 2014 à 10:25 | | Répondre
  • Super le couple cochon avec la queue en tirebouchon, bravo encore une oeuvre d'art, je préfère madame la cochonne quoique monsieur a son charme aussi, ils forment un couple distingué. Bravo GiGi

    Posté par christine-anne, 20 février 2014 à 11:14 | | Répondre
  • Superbes!!!! Bravo ma Gigi!! Bisous

    Posté par Cléopâtre, 20 février 2014 à 12:51 | | Répondre
  • J'adore, ils sont craquant tes petits cochons, hihi et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
    Gros bisous.

    Posté par Laliebouilloire, 20 février 2014 à 15:26 | | Répondre
  • Ooooh! comme ils sont beaux les ti cochons
    bizzzzzzzzzz myriam

    Posté par myriam h, 20 février 2014 à 17:43 | | Répondre
  • Très joli couple Gigi, Bravo j'adore
    Bisous

    Posté par Mamie Mahie, 20 février 2014 à 17:44 | | Répondre
  • Et bien voilà deux jolis cochons hi hi !!

    Posté par ophelie69, 20 février 2014 à 18:14 | | Répondre
  • c'est agreable a regarder , sympa ,
    bisous,
    frifricreations .

    Posté par frifricreations, 20 février 2014 à 22:10 | | Répondre
  • Quel joli couple et assortis en tout, habillés comme des gens de la ville !!!
    Ben comme on a vu les parents, à quand les enfants ?

    Bisous et belle soirée !!!

    Posté par Zack, 20 février 2014 à 22:26 | | Répondre
  • Tout simplement superbes ces cochonous !

    Posté par Anne, 21 février 2014 à 17:53 | | Répondre
  • bonjour vous allez bien.moi sa peu aller.
    Ils sont trop trougnon ces deux petits cochons je pense que leurs petits sont à l'école...lol....lol.
    calinou de Michelotte

    Posté par guyotville, 22 février 2014 à 12:43 | | Répondre
  • bonjour vous allez bien.moi sa peu aller.
    Ils sont trop trougnon ces deux petits cochons je pense que leurs petits sont à l'école...lol....lol.
    calinou de Michelotte

    Posté par guyotville, 22 février 2014 à 12:43 | | Répondre
  • bonjour vous allez bien.moi sa peu aller.
    Ils sont trop trougnon ces deux petits cochons je pense que leurs petits sont à l'école...lol....lol.
    calinou de Michelotte

    Posté par guyotville, 22 février 2014 à 12:43 | | Répondre
  • J adooore! trop migons ces petits cochons... gare au loup )

    Posté par perles2val, 23 février 2014 à 22:08 | | Répondre
  • Plus que copains ..... comme cochon ces deux là !! un superbe couple comme tu sais bien les faire !! mais moi je voudrais quand même bien faire la connaissance de leur 3 petiots
    bravoooo !
    bon aprèm, gros bisous

    Posté par candy, 24 février 2014 à 13:44 | | Répondre
  • Pour vous dire que je viens d'être "Taguée" , je ne suis pas très partant mais comme celle qui m'a joué ce tour est très sympa je dois donc m'exécuter mais bien la DERNIERE FOIS ....

    LES REGLES DU TAG DU BLOGGEUR CONVIVIAL SONT TRES SIMPLES :
    1 Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras danser la Gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras

    ob_9a3ce6_93743086

    2 Pour remercier celle qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras
    Merci tantynette d'avoir pensé à moi ça me fait un IMMENSE plaisir tu ne peux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3 Puis les 3 internautes les plus "présentes " je préfère au mot "bavardes" sur ton blog tu nommeras , je suis désolée les filles mais voila je sais que vous ne m'en voudrez pas ......

    les modelages de gigi
    Françoise bricole
    que fait bleue?


    4 Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras
    5 Faire ce tag 1 seule fois tu pourras . (heureusement)
    Je vous avoue sincèrement que danser la Gigue chez moi n'est guère ma"tasse de thé" mais un tango m'aurait bien plu .... j'aurai bien aimé ne pas être "Taguée" mais juste pour faire plaisir à la "copine" qui me l'a envoyé j'ai accomplie ma mission ....je vous PROMETS jamais plus je ne recommencerai ...
    Bonne soirée à toutes ......

    Posté par jocelynel, 24 février 2014 à 15:05 | | Répondre
  • J'adore les fleurettes sur le pébroque
    Bisoussssss Gigi !!!

    Posté par dom, 26 février 2014 à 09:14 | | Répondre
  • Ben je comprends mieux maintenant pourquoi les 3 petits cochons sont aussi mignons

    Bisous ma Gigi, Patou

    Posté par Patou Creations, 26 février 2014 à 10:03 | | Répondre
Nouveau commentaire