Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 février 2014

Mr et Mme Petitcochon

ukokoiid

On parle toujours des trois petits cochons  mais jamais de leurs parents  .

Pourtant ils en ont comme tout le monde , la preuve en photos .

Monsieur et madame Petitcochon ...

monsieur-et-madame-cochonou_800_pateasel

 

... Le Papa ...

monsieur-cochonou-2_800_pateasel

 

... La Maman .

madame-cochonou_800_pateasel

Ils vivent  heureux  avec leurs trois enfants  du côté de Vire  dans le Calvados .

mr-et-mmme-cochonou_800_pateasel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben je comprends mieux maintenant pourquoi les 3 petits cochons sont aussi mignons ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Gigi, Patou
Répondre
D
J'adore les fleurettes sur le pébroque :)<br /> <br /> Bisoussssss Gigi !!!
Répondre
J
Pour vous dire que je viens d'être "Taguée" , je ne suis pas très partant mais comme celle qui m'a joué ce tour est très sympa je dois donc m'exécuter mais bien la DERNIERE FOIS ....<br /> <br /> <br /> <br /> LES REGLES DU TAG DU BLOGGEUR CONVIVIAL SONT TRES SIMPLES :<br /> <br /> 1 Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras danser la Gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras<br /> <br /> <br /> <br /> ob_9a3ce6_93743086<br /> <br /> <br /> <br /> 2 Pour remercier celle qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras<br /> <br /> Merci tantynette d'avoir pensé à moi ça me fait un IMMENSE plaisir tu ne peux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 3 Puis les 3 internautes les plus "présentes " je préfère au mot "bavardes" sur ton blog tu nommeras , je suis désolée les filles mais voila je sais que vous ne m'en voudrez pas ......<br /> <br /> <br /> <br /> les modelages de gigi<br /> <br /> Françoise bricole <br /> <br /> que fait bleue?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4 Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras<br /> <br /> 5 Faire ce tag 1 seule fois tu pourras . (heureusement)<br /> <br /> Je vous avoue sincèrement que danser la Gigue chez moi n'est guère ma"tasse de thé" mais un tango m'aurait bien plu .... j'aurai bien aimé ne pas être "Taguée" mais juste pour faire plaisir à la "copine" qui me l'a envoyé j'ai accomplie ma mission ....je vous PROMETS jamais plus je ne recommencerai ...<br /> <br /> Bonne soirée à toutes ......
Répondre
C
Plus que copains ..... comme cochon ces deux là !! un superbe couple comme tu sais bien les faire !! mais moi je voudrais quand même bien faire la connaissance de leur 3 petiots :) :)<br /> <br /> bravoooo !<br /> <br /> bon aprèm, gros bisous
Répondre
P
J adooore! trop migons ces petits cochons... gare au loup :))
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité