Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
8 janvier 2014

Lectures intéressantes

objets051

 **********************************

Il y a des gens qui aiment lire la vie des souris  ...

2rN-
ucYhn1KA6elwv6_QAQ

souris-meow_800_pateasel

...même en voiture ... souris-6521

v5oVJhuAgFB4U-mOr520bA

souris-charlotte_800_pateasel

 et il y a des souris qui aiment lire la vie des chats  souris-dans-roue

 

souris-intel-lectuelle-2_800_pateasel

souris-intel-lectuelle_800_pateasel

souris-intelle-lectuelle_800_pateasel

 A très bientôt pour d'autres lectures  ;)  20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je kiffe la souris assorties aux chaussures, c'est trop d'la classe !!!!!!!<br /> <br /> Bonne année, bonne santé à toutes ces souris, gros bisous chez toi ;-)
Répondre
G
tout d'abord mes meilleurs voeux a toutes les deux.<br /> <br /> elles sont trop adorable vos petites souris elles sont mêmes intelectuelle,<br /> <br /> je les voudrais toutes a moi ,je les donnerais pas à manger a ma chatte Lola ,d'ailleur elle ne les mangerais pas .<br /> <br /> je vous fait de gros calin Michelotte
Répondre
B
Sublimes souricettes comme toujours <3 on les adore !
Répondre
C
Et bien Claire, tu as de très saines lectures !!! J'adore tes souris ... particulièrement la dernière ! Tiens, Gavotte est près de moi, je vais lui montrer, histoire de lui faire peur si d'aventure elle décidait de s'en prendre à une petite souris sans défenses !!!<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
trop bien Gigi la vie de tes souris !! je les adore toutes !!! encore des merveilles dont je ne me lasse pas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité