Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
31 octobre 2013

Salon des arts créatifs à Fervaques

1003222_10200911232008669_103021102_n

J'y suis avec mon troupeau  :)

perrette-la-vache-3_800_pateasel

************************

img_6699_800_pateasel
souris-coeur-de-lin_800_pateasel
souris-cactus_800_pateasel

************************

la-souris-et-l-oiseau-2_800_pateasel

*************************

souris-aucoindufeu_800_pateasel (1)

Peut-être à ce week-end à Fervaques   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi superbe. J'ADORE. Bisous
Répondre
Z
Oh, comme j'aimerais venir... tu dois te dire, toujours les mêmes phrases, mais oui, je suis trop loin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon marché ! [kiss][kiss][kiss]
Répondre
F
j'adore la petite vache et son vetements ,bisous bonne soirée , <br /> <br /> frifricreations.[champagne][champagne][champagne][vache][vache]
Répondre
F
T'as tout vendu, j'espère. Que des heureux !!! Je pense que le temps n'était pas de la partie, quel dommage !!! j'aimerai bien voir tes créations "en vrai" mais que tu es loin ma Gigi... Un jour peut être... Gros bisous
Répondre
M
J'espère que tout c'est bien passé et que tu as réussi à vendre ton troupeau qui ma foi était bien joli !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité