Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
16 octobre 2013

Salon des loisirs créatifs à Saint Pierre sur Dives

266218

Pour en savoir plus sur les exposants un petit tour chez Brigitte  :)

*****************

J'y suis avec ma progéniture  ;)

les mamans souris 2

***************

les souris chocolat

********************

les souris utiles

**********************

Fillettes

A samedi ou dimanche peut-être  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toujours autant de finesse c'est très joli !!![souris]
Répondre
G
Bonjour Claire,<br /> <br /> Trop jolies toutes ces petites souris !<br /> <br /> J'espère que le week-end a été très profitable et qu'elles ont été toutes adoptées !<br /> <br /> bonne continuation à toi et à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Toute mes félicitation pour votre exposition de ST PIERRE/DIVES<br /> <br /> Tout est vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> J'ai craqué pour une petite souris qui rejoindra bientôt l'univers de mon chalet. Je suis contente de vous avoir rencontré - merci pour votre gentillesse et nos sympatiques échanges. Merci encore<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Le Chalet de Marie
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Toute mes félicitation pour votre exposition de ST PIERRE/DIVES<br /> <br /> Tout est vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> J'ai craqué pour une petite souris qui rejoindra bientôt l'univers de mon chalet. Je suis contente de vous avoir rencontré - merci pour votre gentillesse et nos sympatiques échanges. Merci encore<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Le Chalet de Marie
Répondre
D
Ce genre d'invasion de souris je l'imagine bien en place dans une coquette cuisine, elles sont toutes très originales et celles-là ont le droit de séjour dans un tel lieu.<br /> <br /> Je suis vraiment contente que tu aies bien travaillé à cette expo, tes personnages le méritent et leur créatrice encore plus.<br /> <br /> Gros bisous et à plus....
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité