Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
15 août 2013

de LISIEUX à LIZIO le temps d'une expo

Le festival des métiers d'art organisé par le petit village de LIZIO qui compte 680 habitants 364 jours sur 365

et environ 10680 habitants le deuxième dimanche du mois d'aout........

     se déroulait cette année dimanche 11 aout.

150 artisans d'art et 40 passionnés par les modèles réduits occupaient les rues du village.

1376264065736

7 heures du matin, quand les villageois dorment encore, je m'installe.  Cette fois j'innove en implantant mon stand perpendiculairement au sens de la visite afin d'améliorer le contact avec le client.

IMG_5277

Les heures passent et les rues s'animent....

 

1376264171180

 on y croise de curieux personnages échappés du camp du dragon...

 

IMG_5246

ou cet autre personnage plus figé qui se prend pour un Garde-Suisse....Breton !!

 

IMG_5253

...un orchestre local qui annonce bruyamment ....

IMG_5257

..des charmantes dames.

A l'heure où les estomacs crient famine il faut penser à nourrir tout ce monde..

IMG_5258

Le Sage du village a transformé son chauffe-eau électrique ( qu'il trouvait trop energivore) en barbecue afin de faire griller les cochonailles.

Ainsi le ventre plein le visiteur pouvait continuer la visite..

IMG_5268

en petit train à vapeur ....

IMG_5272

en hélicoptère ou...

IMG_5235

en 2CV carossée en bois.

****************

Un grand MERCI  Domino qui m'a fait découvrir ce Festival , grande première pour moi.

Un grand MERCI Petite Bretonne pour son aide précieuse.

Un grand MERCI Loïc pour son accueil dans ses chambres d'hôtes très confortables.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
[I]Merci infiniment [G]Domino [/G][alatienne] à la nôtre [alatienne]<br /> <br /> Merci aussi à mes visiteuses fidèles , aujourd'hui c'est moi qui régale [/I][glace] [glace][glace][glace][glace][glace][glace]
Répondre
D
[tulipe] un bouquet de jolies fleurs sentant bon accompagné de quelques bulles [bonneannée] pour cette journée exceptionnelle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
M
Une excellente idée que de placer les tables dans ce sens. Cela donne envie de venir te parler et bien sûr d'admirer et surtout d'acheter tes superbes créations. Gros [kiss] Gigi
Répondre
C
[Bravo][Bravo]superbe stand et on te voit[Clin d oeil]<br /> <br /> J'espère que tu as bien vendu et très joli reportage.<br /> <br /> Bisous[kiss]
Répondre
C
Merciiii pour ce beau reportage, de belles photos, et un sacré festival !! tu as eu une super idée là .... pour ton stand , bien fourni d'ailleurs et qui a dû attirer du monde.<br /> <br /> Bravo à vous trois ![Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> bon dimanche, gros bisous [enlacer]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité