Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
21 juillet 2013

La mère MICHEL et le père LUSTUCRU

La semaine dernière lors d'une promenade dans un petit village Normand , une maison m'a séduite avec  ses marguerites ...

IMG_4903

...mais pas que ...

IMG_4883

...car en regardant de plus près le nom sur la boîte aux lettres ...  surprise !!!

Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble ces deux là . 

IMG_4901

J'ai sonné à la cloche , je voulais savoir .

Elle la mère Michel en personne est venue m'ouvrir le portillon ...

mere-michel_800_pateasel

... elle revenait de faire les courses ...

mere-michel2_800_pateasel 

...m'a offert le thé ...

souris-cerise_800_pateasel

...à l'ombre d'un parasol ...

IMG_4926

...à côté de son bassin et m'a raconté le fin mot de l'histoire .

IMG_4918

 

Finalement il l'avait  accepté le bisou et n'a pas vendu le chat à l'époque de la comptine ,

 il adore les chats  le père Lustucru ;) 

 

le-pere-lustucru_800_pateasel

Il m'a invité à goûter ses spécialités le soir venu , j'ai accepté bien volontiers , j' adore les pâtes  ;)

img_4830_800_pateasel

 

Un tour de jardin pour bien digérer avant de partir ...

Fleurs de la mère Michel

jardin de la mère Michel

...j'ai dit au revoir à mes nouveaux amis ...

mère Mivchel et Père Lustucru

...je suis rentrée chez moi avec une belle histoire à raconter à mes petits enfants .

IMG_4931

Sur l'air du tra la la la
Sur l'air du tra la la la
Sur l'air du tra déridéra et tra la la.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Bravo][Bravo][Bravo] EXCELLENT GIGI !! un super reportage, tes personnages ...... sont sensas !! encore une idée de génie , n'oublions pas les fleurs qui sont magnifiques elles aussi, une chose est sure c'est que le jour ou je n'arrive pas à m'endormir tu viendras me raconter une histoire comme tu sais tellement bien le faire <br /> <br /> bon week-end gros bisous [enlacer]
Répondre
C
Waouw, comme d'habitude ton univers est magique. Tu es vraiment douée pour raconter une belle histoire et la mise en scène est parfaite.<br /> <br /> Très beau jardin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Les Cloclos
Répondre
F
très bien trouvée cette petite histoire; j'adore, sont bien beaux les amoureux de ce beau coin de normandie. La mère michel n'avait pas encore perdu son chat , quelle chance. Bravo gigi
Répondre
C
Belle mère Michelle et son chat et beau père Lustucru, hihi! Bisous
Répondre
G
je ne vais plus savoir quoi dire........ bon et bien un grand bravo [love]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité