Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
10 avril 2013

LE SALON DES LOISIRS CREATIFS à FALAISE

située à 35 kilomètres de CAEN , la ville de  FALAISE c'est:

- 8300 habitants  et leur ancêtre ...

 

IMG_2513

Guillaume le conquérant

 

IMG_2525....son château

pub

son sirop,

 

page

et d'autres endroits bien pittoresques.

 

Les 6 et 7 avril,  FALAISE rimait avec LOISIRS CREATIFS

 IMG_2492

40 exposants, beaucoup de visiteurs

 

IMG_2494

des ateliers pour petits et grands

 

IMG_2528

  Merci Petite Bretonne pour ton aide précieuse .

deux journées très agréables merci Brigitte .... au revoir FALAISE, à l'année prochaine !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un week-end entre copines mapeuses......Quelle chance !!![demolite]
Répondre
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
D
Le choix sur le stand, eh ben quel boulot, tu avais bien préparé la journée. Et que c'est beau de vous voir dans la connivence toutes les deux :)<br /> <br /> Gros bisousssssssss
Répondre
A
c'est sur j'irais te ou vous voir, car il a vraimetn l'air top ce salon bp mieux que celui de caen (auquel je suis allees une fois et j'ai ete très déçue) on voit que vous avez passé un bon moment et ça c'est extra.<br /> <br /> bises alex
Répondre
E
Dis donc, vous devenez inséparables toutes les deux ! Tant mieux, c'est toujours plus agréable d'être accompagnée que seule toute une journée, d'autant plus que vous partagez la même passion. Encore un petit coin de Normandie que je découvre et qui a l'air bien dynamique au niveau artisanat, à en juger par l'affluence.<br /> <br /> Chouette photo de ton stand qui donne une idée de la taille de tes personnages que, pour ma part, j'imaginais bien plus petits !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité