Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
10 février 2013

Modelage d'un coq à plusieurs

no233

Sur notre forum des bricoleuses, de temps en temps, nous organisons un travail que nous faisons ensemble, chacun à son rythme.

Un sujet est proposé celles qui sont intéressées suivent .

L'organisatrice met en images une étape par jour

Récemment le sujet était: un coq habillé .

 

Nous avons préparé le corps...

 img_1314

 

...nous avons percé...

img_1320

 

... mis les pattes...

img_1421

 

...le cou, la tête, le support pour la queue...

img_1431

 

...modelé le pantacourt..

img_1435

 

...fabriqué les plumes ...

img_1510

 

...revers, veste avec la formule tissu et pâte ...

img_1540

 

... les ailes ...

img_1543

 

...un peu de couture entre deux...

img_1538

 

... la crète ...

img_1554

 

...remplumé le cou ...

img_1560

En une semaine nous avons terminé notre animal.

**********

Voila la collection: il y a du coq des Pyrénées,  Bretons, Alsacien, Québecquois, Ch'Ti et Normands .

Tous différents, avec chacun son style et sa touche personnelle .

D'autres sont à venir, coq de l'Alliers, coq d'Evian les Bains, de Marseille etc ...je vais les rajouter à la suite au fur et à mesure .

 

Saem

saem10

 

Corelly

corell10

cocori14

 Domino

domino10

 

Mamie Mahie

mamie_10

 

Petite Bretonne

coq_1_10

 

Alexandra

coq110

 

Marie

83606397_o

83699317_p

Martine

 

83811109_o

 

Françoise

dsc00348_500x375_

 

Poupipounette

kbzh4iqdojxhgpw5l45p

 

Agnes

2013-011

 

Mamie Colette

p6130064_imagesia-com_8xpi_large

 

et le mien

img_1619_800_pateasel

Je voulais vous remercier encore mes amies pour cette superbe aventure humoristique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Gigi pour ce coq rigolo. J'ai essayé, moi aussi, mais j'ai encore des progrès à faire. Il faut que je n'ai pas de références... Il n'y a même pas de coq sur le clocher de l'église de Liverdun[sad]. Bisous
Répondre
S
Absolument magnifique, bravo à toutes !
Répondre
P
Quel beau travail collectif!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres!bravo à toutes les participantes et bravo à toi Gigi pour ta créativité et ton sens du partage.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Non pas de frigo , tu la gardes à température ambiante [jap]
Répondre
N
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> c trés joli ce que vous faîtes<br /> <br /> je viens de me lancer a faire de la pâte pour porcelaine a froid<br /> <br /> faut-il la mettre au réfrigérateur dans une boîte avant la 1ere utilisation<br /> <br /> merçi de votre aide
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité