Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
2 septembre 2012

Week-end au coeur du pays d'Auge

fleur-fixe_pt-8

cela vous dit ?

On vous propose l'hôtel en plein coeur de Lisieux .

Vendredi prochain le 7 septembre, une exposition y est organisée, vous venez en visiteur. Si vous le souhaitez vous pouvez manger et dormir...

affiche 7septembre

...présence d'un service d'ordre musclé ...

IMG_8353

IMG_8355

 

...d' un service de sécurité ..

IMG_8655

IMG_8637

 

...un restaurateur charmant vous fera découvrir ses bons petits plats ...

IMG_8063

 

...un serveur pour les boissons fraîches...

IMG_6858

 

...un chocolatier sera sur place ...

IMG_7255

 

...si soucis mécanique ou autre, un homme à tout faire sera à votre disposition ;)

IMG_7163

img_7119

Le samedi 8 les portes de mon atelier seront ouvertes mais là  on en parlera vendredi à l'hôtel ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le petit pompier
Répondre
P
Qu'ils sont beaux tous tes personnages ! je craque pour le pompier et le restaurateur ! extra te présentation, j'adore !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Pascale
Répondre
F
ils sont tous plus craquants les uns que les autres!
Répondre
F
Bah, de visite sur ton site, je m'aperçois qu'au Pays d'Auge, on mange, on boit en toute sécurité !!! Toujours très heureuse de voir tes créations, tes personnages devraient figurer dans une bande dessinée ou un roman photo. Allez ponds nous une histoire ! Gros bisous et à bientôt
Répondre
S
gros bisous et belle semaine !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité