Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
26 mars 2012

Journées européennes des métiers d'art

logo_journees_europeennes_metiers_art_2012

Le week-end prochain du vendredi 30 mars au dimanche 1er avril, c'est l'occasion pour moi d'ouvrir ma porte  aux personnes intéressées par le modelage et qui habitent en Normandie.

591x242_3d876146862f57888e04a1b2e68090bfedd2704b

Sur le site en ligne de cette manifestation , vous pouvez trouver tous les ateliers de votre région .

Un grand merci aux organisateurs de me faire participer.


*************

Pendant que j'y suis ,

le week-end d'après les 7,8 et 9 Avril c'est Pâques , je suis à Orbec les 3 jours.

Orbec2


*********


le week-end du 14 et 15 avril  à Livarot à la fromagerie Graindorge...

63874726

... avec ma p'tite dernière .

IMG_5645

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excdellent blog<br /> <br /> +5 bien mérité<br /> <br /> bisous de mary 69
Répondre
Q
Bonjour<br /> <br /> Dommage que ce soit aussi loin, et que nous ne pouvons pas aller jusqu'en Normandie à cette date car je serai venue avec plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance en tout cas pour ces portes ouvertes.<br /> <br /> En attendant, bon WE de Pâques<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Bon week-end et joyeuses Pâques à Orbec !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon premier avril et fait bien attention car les poissons sont de sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites du retour du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Jean Luc
Répondre
C
Beau bébé!! Hihi! Bravo! Bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité