Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
2 mars 2012

Woodstock aux urgences, tags et exposition

flwline

Woodstock de chez Christine Anne est arrivé chez Julie (cliquez chez Julie pour voir les cadeaux)et de chez Julie le voila de retour dans le Calvados  chez Alexandra ...

carte_de_france_woody

...mais est ce le voyage ou l'émotion ou l'air Normand qui a fait que Woodstock  s'est trouvé mal à son arrivée .

Heureusement Alexandra est infirmière et a fait le nécessaire...

cadeau31

...l'a emmené aux urgences où il a été très bien soigné par des personnes très compétentes.

cadeau29

Rien de grave , ouuuuuf on a eu peur .

Il va rester chez Alexandra quelques jours ...

Alexandra

...repos, promenades...

cadeau38

...avec Toutou de garde au cas où...

cadeau41

... recontres amicales ...

Alexandra2

... rien de mieux pour retrouver des forces avant de reprendre la route .

****************

Merci Alexandra pour les photos  ;o)


flwline

 

Tag de la part de Susie

****

Si j'étais

un lieu ? ma terre natale la Normandie

une plante ? La pomme de terre,j'adore la purée

un moyen de communication ? le forum des bricoleuses

un animal ? le chien

un personnage célèbre ? Mary Poppins

une recette de cuisine? Hachis parmentier avec une salade verte 

une couleur ? Je les aime toutes impossible de choisir

une musique


une série télé Il était une fois la vie


un jeu ? le jeu de l'oie à Dédé

 

 

 

 flwline


Tag de la part de la Mamie

*****

1- Pourquoi as-tu fait un blog?

pour partager, communiquer, rencontrer, découvrir.

 2- Depuis combien d'années t'intéresses-tu à l'informatique?

J'y connais rien, je me débrouille et j'appelle souvent mes enfants à l'aide.

3- Quelle est ta couleur préférée?

Comme je le disais dans le tag de Susie je les aime toutes .

 4- Quelle activité sportive pratiques-tu?

le modelage ;o))

 5- Fais-tu du bénévolat dans une ou plusieurs associations?

Non

 6- Possèdes-tu un animal de compagnie?

Oui , deux chiens de la SPA , un chat de la SPA aussi

7- Si je te dis "peinture", à qui ou à quoi penses-tu?

à ma voisine Margot elle fait des aquarelles superbes .

 8- Sans réfléchir, écris un mot commençant par "ap"

aplatir ....au rouleau la pâte à modeler ;o)

 9- Aimes-tu cuisiner?

Non

 10- As-tu un mot que tu répètes à tout bout de champ?

oui je le dis assez souvent mais c'est pas un beau mot

 11- Combien de blogs visites-tu par jour en moyenne?

Beaucoup, je ne sais pas exactement.


flwline

et pour finir samedi prochain le 3 mars 

il y a une exposition artisanale à l'hôtel Mercure de Lisieux.

Si vous n'êtes pas très loin venez venez .

71523595

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après mon escapade a paris me revoilà, je suis bien contente que de retrouver ma maison, le soleil est de la parti sa fait du bien au moral et les gens sont plus souriant! lol<br /> <br /> belle vidéo j'ai aimer, passe une agréable journée ainsi qu'un bon week end! bisous
Répondre
J
Bonjour mon amie, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon mardi avec de nouveau un temps qui ne donne pas envie de mettre le nez dehors.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Jean Luc
Répondre
M
un petit coucou [sunny]de ce mardi matin : je viens aux nouvelles ou es arriver le petit Woodstock [jyvais]?..<br /> <br /> je pense qu'il continu bien sa route sans encombrement [casse tete]!..<br /> <br /> calin de Michelotte[multicolor]
Répondre
F
Je viens d'apprendre ce qui était arrivé à Woodstock... Heureusement qu'Alexandra était là. On a toujours besoin d'une infirmière sur soi. A quand le voyage à Liverdun ? Je lui ferais goûter les madeleines et visiter Nancy. A bientôt Gigi et bonne semaine
Répondre
M
Trop mimi ce petit Woodstock [multicolor]:trop marante sont histoire d'hôpital belle imagination,belle petite histoire qui fini bien bravo a vous toutes mes amies.[tulipe]. longue Vie et bon voyage.[coccinelle]<br /> <br /> calin de Michelotte[sunny]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité