Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
25 janvier 2012

Des pots et des nouvelles de Woodstock

 fleurs_multicolors

Pots réalisés  avec transferts , tissus et porcelaine froide  comme pour le ouest France  du 2 janvier.

 IMG_4696

IMG_4695

IMG_4720

IMG_4722

IMG_4712

IMG_4714

Avec des coeurs pour les Valentin.

IMG_4742

IMG_4740

Ce soir au menu:

Fonds d'artichauts vinaigrette

Cassoulet du Languedoc

et cocktail de fruits en dessert

IMG_4734

************************

Un peu de nouvelles de Woodstock, cela va faire un an que Woodstock est parti de Normandie, le 4 février 2011 il arrivait chez Petite Bretonne sa première escale. Depuis il a été accueilli dans 24 maisons, toujours reçu à bras ouverts et distribuant les cadeaux de chacun il lui reste encore 10 Tatas à visiter.

Il a passé les fêtes de fin d'année en Belgique chez Béné.

carte_de_france_woody

 

197can11

 

 La semaine dernière il était de retour dans la région Parisienne chez Christine Anne ...

woody_chez_C_Anne

...et repartira bientôt vers une autre destination .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne fin de journée en espérant que tu as passé un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà il fait moins froid et il pleut et c'est tant mieux car il faisait vraiment très froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Luc
Répondre
S
gros bisous et belle semaine <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
J'adore tes décos boite de conserve, enfin j'ai parcouru ton blog, et j'ai trouvé plein de décos super, plein d'idées géniales.<br /> <br /> Super sympa et bien pensé le voyage de woodstock.<br /> <br /> Je reviendrais voir la suite de sonvoyage.<br /> <br /> [G]Bonne journée[/G] encore bien fraiche, mais c'est l'hiver !<br /> <br /> [G]Bises[/G]
Répondre
D
Vraiment magnifique tes petites boîtes et vive la récupération. Bisous
Répondre
D
elles sont magnifiques toutes ces boîtes, bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité