Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
13 décembre 2011

Modelages Noël

nowelle
 

Sujets réalisés avec pieds de lit ,

tissus et porcelaine froide.smiley390

**********

IMG_3600

noel__IMG_2998

noel__IMG_2987

**********

femme_de_Symeon

***********

symaon10

*************

santons__IMG_2719

berger_2710

cr_che

*************

Sujets réalisé sans pied de lit smiley390

*************

IMG_3546

IMG_3542

*************

noel20126

noel20125

noel20124

*************

Dans la hotte du père Noël il y a ...

petit_prince4

...un petit Prince .

le_petit_prince

*************

Un Tintin et un Milou ...

milou_10

forum14

forum211

vivevent

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou mon amie ,<br /> <br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée en espérant qu'elle se passe<br /> <br /> <br /> <br /> très bien et quelle t'apporte tous ce que tu désire.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, Jean Luc
Répondre
G
Bonjour Claire et excellente année 2012,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog pour la première fois grâce à un lien dans un autre blog.<br /> <br /> Bravo, parfait, superbe ! Il n'y a pas assez de mots pour qualifier la beauté de tes petits personnages en pâte porcelaine. J'ai découvert la recette de la porcelaine dans l'autre blog et je compte bien m'y essayer sans tarder. J'espère que les dosages et ingrédients étaient justes !<br /> <br /> Si tu me le permets, je souhaite mettre ton blog dans mes blogs préférés (catégorie de mon blog personnel).<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gil
Répondre
J
Bonjour ma très douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens avec un énorme plaisir te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour tes souhaiter tous mes veux de bonheur pour l'année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette année t'apportes la joie, le bonheur et la santé .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année mon amie et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te joins mon petit cadeau de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_html267313_14.png?1441<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ton ami jean luc
Répondre
P
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! un immense bravo, tu as un talent extraordinaire Gigi !<br /> gros bisous<br /> Pascale
Répondre
J
Coucou mon amie<br /> <br /> je viens te remercier pour tes vœux et pour te souhaiter un Joyeux Noël.<br /> <br /> Qu' il soit fait que de bonheur, de surprise,<br /> <br /> Et dans l' attente du prochain, d' une excellente santé.<br /> <br /> Car elle est essentielle à la vie.<br /> <br /> Voici mon petit cadeau de Noël accompagné de milles bisous.<br /> <br /> http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_html267313_12.png?9735<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et surtout un bon réveillon.<br /> <br /> Gros bisous de ton ami Jean Luc
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité