Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 juillet 2011

Vive les mariés en porcelaine froide

mod_article910067_8

JEUDI 30 JUIN

- 19h : Les journalistes accrédités par le centre de presse étaient invités à participer à une soirée qui leur était dédiée sur la place de la mairie de Saint Ouen.

- 22h00 : Le couple a offert un grand concert du groupe the normande mélodie aux habitants du coin. Ce concert de deux heures a eu lieu dans la cour de l'école. 150 personnes étaient attendues pour assister à ce spectacle.

VENDREDI 1er JUILLET

17h : Le mariage civil s'est  déroulé dans la Salle de la mairie.

21795749

17h50 : A l'issue de la cérémonie, le couple a salué les habitants du village 

18h : Sur le grand parking un buffet dinatoire préparé par un  fameux cuisinier de Lisieux  était servi. Des plats normands  étaient proposés. A cette occasion, le Maire a remis le cadeau de tous les voisins au couple.

20h : Les résidents de la commune  étaient conviés à une réception à la salle des fêtes.

22h00 : Un grand concert était offert par le couple sur la place de l'église. J M Grandvasedegrès a présenté un spectacle unique.

SAMEDI 2 JUILLET

17h : Le mariage religieux s'est déroulé dans l'église du village.
Les portes sont restées  ouvertes afin de permettre à environ 350 personnes d'assister, assises, à cette cérémonie retransmise sur les radios locales.

21816358

21h00 : Le dîner et le bal se sont déroulés au foyer rural .

Minuit : Un feu d'artifice a clôturé ce dîner.

divers__maries_en_2cv_decapotable

divers__maries_en_2cv

divers__maries2011_3

divers__IMG_0378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même leur belle "Deudeuche" blanche a revêtu sa robe de mariée (à marguerites roses [fleur mauve])... Aussi, elle est vraiment belle et romantique, l'église de Saint-Ouen-le-Pin !!! Te souhaiter à mon tour une excellente semaine créative, chère Gigi, et un grand bonjour à toute la famille !!! Et vif merci de ton p'tit mot [demolite] si gentil...
Répondre
A
[souris]bonjour GIGI,mes yeux sont embués par l'émotion ,en voyant cette petite merveille ,.ma niéce se marie en avril prochain et j'aurais aimer voir cette merveille à sa table ,mais ......la belgique......ce n'est pas la porte à coté ,comment faire .Enfin,l'artiste , encore bravo ,je vous embrasse ARIELLE[tricot][love]
Répondre
D
Les mariés - tout comme leur "Deudeuche" - ont l'air d'être en sucre candy... et tellement heureux... "Vive la mariée !!!" Ah, les petites mairies en briques rouges... (Nostalgie... oui, malgré la pluie - car on a la même ici !!!). Amitié à toi, chère Gigi !!!
Répondre
F
je suis fan.....tous ces petits détails que tu sais si bien réaliser.....tu es une très grande artiste que j'admire tjrs autant et depuis si longtemps....gros bisous<br /> [tulipe]
Répondre
L
Je suis admirative devant un tel travail! Bonne journée [crazy]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité