Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
6 avril 2011

L'abbé Pierre

J'avais envie de modeler cet homme depuis un certain temps .

Voila c'est fait .

personnages_connus__Abbe_Pierre4

Abb__Pierre

personnages_connus__page

**********************

J'avais envie d'exposer à Orbec  .

Voila c'est fait .

Orbec3

Nous étions dans un ancien couvent , magnifique endroit.

Orbec2

Entrez mesdames, messieurs ...

024

008

...je vous laisse admirer les lieux et les artistes ...

034

... notre fimoteuse Stéphanie ...

033

 

Catherine et son mari  venaient de Bretagne,

avec  tissus , rubans , cartonnages , broderies .

Boutique Le comptoir d'Eugénie ici

001

...une vraie caverne d'Ali Baba ...

003

... et j'étais juste en face ;o)

029

... week-end riche en nouvelles rencontres , en partage et avec le soleil en prime .

Cricri du blog "passion de table" est venue me rendre visite .

031

La prochaine fois cela sera à Livarot .

affiche_graindorge

*********

Le dimanche matin de Pâques  à Cambremer 

*************

et le 30 avril et 1er mai aux AOC de Cambremer

*********************

Des nouvelles de Woodstock.

Il a quitté la beuguette  d'Annie Pikledoi hier et devrait arriver en fin de semaine chez sa nouvelle amie .

diapo39d4f03c90eaf58987cbeac047e5cd73

 Annie lui a enseigné le patois Ardennais  ;o)

Woody s'est bien goyé de salade au lard, a rassemblé toutes ses agobilles, s'est lavé la margoulette et le voilà r'parti à voye pour aller toquer à l'huche chez  
Yauque nem ?

                                                  à suivre  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe l'abbé Pierre! Chapeau M'dame!<br /> C'est super d'avoir une région riche de marchés artisanaux! ça manque un peu par chez nous.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Un bel hommage rendu à cet homme d'exception
Répondre
P
[Oups],désolée,je ne sais pas pourquoi un smiley est venu se mettre à la place du "S" pour sublime (toujours aussi gaffeuse pati...).<br /> Belle journée[multicolor][kiss][kiss]
Répondre
P
Un seul mot:sublime!!<br /> Mille [Bravo]encore une fois tu m'épates!!<br /> Gros bisous ma Gigi.
Répondre
B
Tu lui as rendu un [G]bel [/G]hommage !!! un énorme bravo !<br /> Orbec, Livarot, Cambremer....attention, notre Gigi débarque avec ses trésors !!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité