Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
11 mars 2011

Empereur Napoléon et sergent Garcia

Souvenez vous il y a une quinzaine de jours ils étaient comme cela.

62090493_p

Napoléon 1er 

personnages_connus__Napoleon

personnages_connus__Napoleon3

personnages_connus__Napoleon2

Sergent Garcia

personnages_connus__sergent_Garcia3

personnages_connus__Sergent_Garcia_

personnages_connus__sergent_Garcia_2

*******************

Quelques nouvelles de Woodstock,

de chez Priss notre aventurier est arrivé chez Domdombigmama toujours en Belgique

62092485

Priss a gâté Domdom avec quelques spécialités de sa région .

Sans_titre_2Sans_titre_4

Woodstack a encore bien vécu , entre les gauffres, la paëlla, les lasagnes de Domdom notre ami va rentrer en Normandie avec des grammes en plus je sens ça .

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Un au revoir à ses amis ...

Sans_titre_7

... et hop Woody a repris la route ce matin pour une nouvelle destination .

sam_1310

                         à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Gigi<br /> je suis le grand frére de la Marie ma petite soeur adoré,merci pour Napoléon c'est un cadeau pour un copain il est figuriniste et passionnés par ce grand homme.Votre blog est super et bravo pour toutes ces réalisations merveilleuses.Encore merci jean luc
Répondre
D
Belle vie à ce Sergent Garcia de notre enfance, et à sa rondeur de coquetier... Excellente physonomie, et de si vivantes couleurs ! Ton Napoléon placide, devient aussi "presque" un havre de Paix (ce que l'homme ne fut guère de son vivant...). Amitié à toi, Gigi !!! Ah, combien ai-je pris de retard à découvrir tes "nouveautés"... mais tu as un tel rythme créatif... impressionnant... aussi sauras-tu (peut-être) me pardonner cet impair ! Belle journée à toi et à toute la famille...
Répondre
J
[souris][souris][souris][souris][souris][souris]<br /> Je viens de revoir mon histoire avec Napoléon, Merci Gigi, vive la PAM
Répondre
C
Whoa! comme Napoléon est beau et sergent Garcia, on le reconnait bien tu es une véritable artiste[Bravo]
Répondre
S
ohhhh ce boulot !!!!<br /> j'admire !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité