Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
22 mars 2010

Bébé Louis est arrivé

b_b_

J'ai bien eu peur qu'elle se soit perdue ,
elle était partie dans la nuit de samedi à dimanche .
Elle avait le GPS et tout et tout  et Lisieux  Roissy en Brie y'a que 250 bornes .
Elle vient juste de le déposer dans les bras d'Hélène ma fille , y'a  deux heures, il s'appelle Louis et fait déjà le bonheur de sa famille !


carillon_068

carillon_057

carillon_050

carillon_080

cigogne_site

Recette de la porcelaine froide ici


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Gigi ainsi qu'aux parents du petit Louis [tulipe] ; ta cigogne est magnifique ; et merci d'être venue me voir sur mon blog. [marguerite] A bientôt.<br /> Pascale [sunny]
Répondre
L
magnifique cette cigogne et quel travail minutieux ...[Bravo]
Répondre
A
Félicitations à Hélène, ainsi qu'à toute la famille!!!!!!![fleur] Et Madame la cigogne avec son petit bébé j'adore, c'est plein de tendresse, j'adore!! C'est parfait!!!!! Bisous à la mamie Gigi!!!
Répondre
D
C'est un beau cadeau de printemps !<br /> Bienvenue à Louis<br /> Et félicitations à son heureuse famille<br /> Je vous envoie des guirlandes de bonheur<br /> [vive le vent][vive le vent][vive le vent]
Répondre
Z
Suis venue voir si yavait une tite photo... tu n'oublies pas Gigi ! [vieux]<br /> <br /> Bon week-end et bisous à toute la famille !!! [kiss][kiss][kiss]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité