Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
3 février 2010

Partenariat

Un cadre photo numérique pour la présentation des sujets

images___trier_012

Depuis quelques jours vous avez sans doute remarqué le logo TOPACHAT en venant visiter notre blog

... en haut, à droite....

Sur les marchés le client recherche souvent le sujet que je viens de vendre alors j'avais en projet depuis la dernière saison d'acquérir un cadre photo numérique pour présenter les sujets en boucle.

En acceptant un partenariat avec Topachat,  j'ai reçu le cadre SAMSUNG vendredi.

Sitôt reçu, sitôt déballé.

Avant de me lancer dans les réglages j'ai quand même pris le temps de prendre mon appareil photo numérique pour vous le présenter .

Les réglages sont en fait très simples. Les photos étant déjà stockées dans mon ordinateur je n'avais plus qu'à les transférer dans le cadre numérique. Je l'ai installé près de ma table de travail ..un plaisir.

 

images___trier_036

images___trier_035

Publicité
Publicité
Commentaires
S
'<br /> je trouve ton idée super et très utile ,car c'est souvent que les personne demande qu'est ce qu'on fait d'autre et bien ils ont la réponse ,ça ne prend pas de place ,c'est génial...et signé [G]Gigi[/G] <br /> <br /> Gros [kiss][kiss]suzy
Répondre
F
quel joli cadeau qui va te rendre super service ! à mon avis les visiteurs vont rester devant ton stand un bon moment pour tout voir.....[Bravo]
Répondre
P
C'est effectivement un superbe partenariat![bleuet] Avec toutes les belles choses que tu fais tu vas pouvoir faire une belle présentation![fleur]Bon week end bizz
Répondre
C
[souris]<br /> oui le café est prêt ! le croissant je vais le chercher c'est pas très loin ! [rire] je t'attends ! prends ton [rain] !!! <br /> [souris]
Répondre
C
[souris]<br /> Bonne journée et gros gros bisous Gigi & Claire !!!! <br /> [pfff]il pleut encore [rain]!!! hier nous avons eu une belle après- midi !!!![sunny]<br /> [marguerite][fleur mauve][tulipe][fleur][bleuet][multicolor][campanule][marguerite][kiss][kiss][kiss][kiss]<br /> [souris]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité