Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
1 décembre 2009

Swapanniversaire suite

neige

Annie Pikledoi n'est pas mamie de petits jumeaux comme Beaba
mais elle avait beaucoup de boulot aussi ;o)
Annie a un grand talent de brodeuse et est super douée dans le cartonnage !

perle_1018

perle_1027

perle_1029

Merci beaucoup Annie , je suis vraiment gâtée !

neige

Porcelaine froide et tissu suite

fillesgarcons__poupees_site1

fillesgarcons__poupees_site2

oiseaux__oiseaux_site

noel__perle_1062

Inspiration des pingouins

fieltro_7

Une autre en cours , avec des verrines rondes .

perle_1046

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel magnifique travail !!! elles sont superbes les 2 miss. Et en plus, le mariage avec le tissu, c'est vraiment une belle réussite ; bravo et merci de nous régaler ainsi !
Répondre
L
encore raté aussi, les zoziaux bleus sont très beaux et les petits pingouins sont rigolos.<br /> t'en as encore beaucoup comme ça !
Répondre
S
Bonjour!<br /> J'espère que tu vas bien! Je suis moins présente sur les blogs c'est temps-ci! Tes créations sont toujours aussi jolie!!!<br /> Bisous du Québec!<br /> Samy[Gigi][pompom]
Répondre
B
j'aime bien les cartonnages <br /> on fait de belles choses<br /> bonne soirée
Répondre
C
[souris]<br /> gros gros bisous et bonne journée Gigi & Claire !!! [marguerite][campanule][bleuet][fleur][tulipe][fleur mauve][kiss][kiss][kiss][kiss]<br /> [souris]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité