Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 novembre 2009

Loup y es tu ? m'entends tu ?

loup

Nan nan nan ne partez paaaaaaaas ,

il n'est pas méchant  celui là , c'est le copain de Filou ,

y'a une histoire de longueur de moustaches entre eux ( j'ai pas tout suivi moi ;o)))

perle_890

autres__Loup_site

autres__loup_site3

autres__loup_site4

autres__loup_site_5

autres__Loup_site_2

Mes sources ,

la couleur de la chemise et la tête ici...

img039

...le chapeau là ...

img040

... je le trouve trop mignon en chemise de nuit aussi ...

img041

...toutes ces merveilleuses images viennent de mon livre de chevet préféré ...

img042

... oui oui oui je vous entends ,

vous dites  "elle en a  beaucoup de livres de chevet préférés Gigi "

  et oui c'est vrai  ;o)))

perle_850


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici mon mail: benhora91@hotmail.fr pour la commande et merci d'avance pour votre réponse
Répondre
B
Bonjour, j'adooooooore vos merveilles est il possible de vous passer une commande ? si oui, 1 loup et 3 petits cochons en porcelaine froide c'est pour ma table à thème. Et surtout merci de m'indiquer les tarifs merci et encore bravooooo[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] [tulipe]
Répondre
N
[souris]<br /> Gigi, connait l'histoire de paf paf le loup, à la page en plus. Marilou en est folle [crazy]<br /> Il est beau ce loup même pas peur [pompom] il a une bouille à croquer, comme le chat, c'est marrant j'ai une copie conforme à la maison.<br /> Quelle pile de livres impressionnante [titange]
Répondre
L
j'adore tout ce que tu fais.... on retombe en enfance.... c'est génial[pompom]
Répondre
A
Trop chou ce loup !!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité