Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
6 novembre 2009

Mon amie Tétard

aiguille_filaiguille_filaiguille_filaiguille_filaiguille_filaiguille_filaiguille_filaiguille_fil

Envie de petites croix ?

ça tombe bien , je viens de recevoir un magnifique "fold out"

de mon amie Tétard...

t_tard

... Tétard m'épate toujours ,

elle a  des idées vraiment originales et brode  comme une fée ,

je le sais car c'est mon  troisième cadeaux  de sa part!

et

A l'intérieur on peut mettre des photos .
t_tard3

Merci infiniment ma Tétard , encore une belle réussite cet échange , que du bonheur!

t_tard2

confitureconfiture_2confiture_2confiture_2confiture_2confiture

Envie de confitures et de pâtes de fruits ?

ça tombe bien , c'est à côté de chez moi ,

Tout est naturel et et et ....... Normand ;o)

Le jardin de Manou

plateau_degustation_500x375

cadeau_fete_002_375x500

Je sais que c'est délicieux , parce que j'ai goûté ,

nous étions voisines de stand  à Ecajeul .

Ecajeul_008

Ma petite dernière est pour Manou !

Manou10

Nanou_12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est charmante très jolie j'adore sa frimousse [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
S
Je connais bien le blog de Tétard, je sais qu'elle fait des merveilles elle aussi, il est superbe ce fold out [couture][Bravo][Bravo] <br /> Ton petit personnage aussi est magnifique, comme toutes tes créations. [bravoo]
Répondre
J
très joli le coeur et j'aime la petite dernière bisous
Répondre
P
La broderie de Tétard est sublime,fine et raffinée! quand à ta poupette,elle est craquante,toujours la perfection du détail et du visage ,bravo!!!!<br /> Gros bisous ma Gigi!!!
Répondre
M
Elle est tellement mimi! [Bravo]<br /> Les cheveux vraiment les cheveux sont super!!! [pompom]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité