Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
27 octobre 2009

Notre Dame de Grâce

feuilles8
Je vous invite à vous reposer  sur les hauteurs  d'Honfleur ...

perle_458

... à respirer  le bon air  marin  ...

perle_448

...à admirer notre pont  ...

perle_483

... à contempler la ville...

perle_479

...à écouter  les cloches ...

perle_455

...et à  visiter la chapelle de notre Dame de Grâce ...

perle_462

... les marins venaient  prier (ils étaient bien courageux car c'est haut et assez loin du port  ;o)
avant de partir en mer ...

perle_476

perle_464

perle_470

perle_469

perle_471

... il ne faut surtout pas oublier de  lever les yeux ,
maquettes de bateaux, tableaux représentant  la mer sont accrochés tout autour de la chapelle .

perle_475

img033

perle_456

...manque  une création en pâte à maïs là  hein ??? pour finir en beauté  ;o)
je vais la mettre demain parce qu'elle n'a rien a voir avec notre Dame de Grâce !

perle_453

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[souris]<br /> passe un bon week-end Gigi !!!<br /> gros gros bisous Gigi & Claire !!![kiss][kiss][kiss][kiss][marguerite]<br /> [souris]
Répondre
T
je sais qu'avec toi ps de soucis mais il était normal que je me presse un peu [Clin d oeil]...<br /> non tu ne m'as ps donné du travail en plus ça été un plaisir de faire ce que j'ai fait pr toi ...<br /> j'espère que tu vas vite le recevoir et que surtout ça te plaise ...<br /> [Salut][love]
Répondre
Z
Ohhh ben merci pour la ballade, c'est beau chez toi ![love][love][love<br /> <br /> Hum, la position.... [cogiter] une petite sorcière sur son balai !!! [jester]<br /> <br /> Je reviens voir hein, d'ailleurs, c'est déjà demain !!! [pompom] Je file voir le post suivant ! [pompom]
Répondre
N
Les photos sont magnifiques!!!!!! Merci pour cette jolie visite, en plus j'adore tout ce qui est vieille pierre[love][love]
Répondre
A
Tu habites vriament une ravissante région ma Gigi, merci pour ces très belles images[love], la chapelle est magnifique !!<br /> <br /> Hi hi hi[crazy]...je crois deviner pourquoi la tite dame n'est pas sur cet article...[Clin d oeil]<br /> <br /> Gros bisous ma Gigi et bonne fin de soirée[lune]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité