Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
28 août 2009

Rencontre avec Lysette et Fabie

fleurs023

Lundi dernier Lysette est arrivée au train de 13h 26 , voiture 13 , quai C

à Lisieux , Fabie nous a rejoint le lendemain !

Merveilleuses journées entre filles !

Lysette_gare

Visite de la basilique pour commencer ...

page

...quelques marches et nous voila tout là-haut ...

sallier_217

basilique2

Les Buissonnets,

maison de la famille Martin où Thérèse a passé son enfance !

buissonnet

Fabie est arrivée mardi à midi ...

Fabie2

Comme c'était mon anniversaire le 22 , j'ai reçu plein de cadeaux fait mains ,

de la part de

Fabie
forum_Fabie

Puce
puce

Lysette
cadeau_Lysette2

Sandrine
ForumSandrine

Chris
forum_Chris

Petite Bretonne

 sallier_265

Zack
sallier_293

Ceux ci sont pour Claire de la part de Lysette et de Sandrine

cadeaux_claire

et une tonne de serviettes pour mes futures créations !

serviettes_forum

Ces journées là passent beaucoup trop vite ,

mardi à 17h 36, voiture 12,  quai D  Lysette est repartie .
gare

Merci mes amies pour ces doux instants de bonheur !

Quand une blogueusenote_music_001note_music_001

Rencontre une autre blogueuse note_music_001note_music_001note_music_001

Qu'est ce qu'elles s' racontent note_music_001note_music_001

Des histoires de blogueuses note_music_001note_music_001note_music_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est chouette une journée comme celle là!!!*<br /> supers cadeaux !!![Bravo]<br /> <br /> @+Delph.
Répondre
M
[bleuet][campanule][fleur][tulipe][marguerite]<br /> avec du retard mais des souhaits sincères <br /> joyeux anniversaire et, beaucoup de bonheur pour l'année <br /> [jester][alatienne][alatienne][Bravo][Bravo][Bravo][souris][souris] [multicolor]
Répondre
D
Oh, comme cette gare SNCF me rappelle des souvenirs (j'ai travaillé sept ans juste en face !!!). Et cette vue sur Lisieux du haut de la coupole de la basilique (avec la Ville basse, les premières barres de Hauteville, l'hosto...) et ta blogueuse repartie, qui a fait la halte au kiosque à journaux où j'achetais "Libération" tous les matins... Ah, nostalgie... (et nos ballades en vélo vers le Pré d'Auge...) Et tu as été couverte de cadeaux par tes Amies... quoi que plus beau ??? Bon anniversaire, chère Gigi,[tulipe] du fond du coeur...
Répondre
S
Plaisir de découvrir votre espace ...<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
G
J'suis un peu à la bourre, je le reconnais, mais le coeur y est :-)
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité